Forum de la guilde Fairytail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le Forum de la guilde de Fairytail bienvenue a tous =)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Indisponibilité du chef le prochain mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZaoYun
Admin
ZaoYun


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/02/2008

Indisponibilité du chef le prochain mois Empty
MessageSujet: Indisponibilité du chef le prochain mois   Indisponibilité du chef le prochain mois Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:02

Voila bonjour tres cher guilde jvien vous dire que je serai absent ses prochain mois sur metin mais jirai sur le forum commme vous le savez la carte mere de mon ordi a griller donc jai pû dordi avant 2 semaine ( je pense) et ds deux semaine je suis en vacance et je part en region parizienne 1 ou 2 semaine en amoureux donc je serai aps la du tt doncsi vous etes fidel a la guilde vous serez etre patien sinon merde >.< lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail.superforum.fr
Avo

Avo


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Chemin de terre, brindille en bouche et guitarre dans le dos....
Date d'inscription : 01/03/2008

Indisponibilité du chef le prochain mois Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité du chef le prochain mois   Indisponibilité du chef le prochain mois Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:46

Vu la guilde, je serais patient moi Very Happy

Je te souhaites déjà de bonnes vacances, moi je serais peut etre pas sur Metin quand tu reviendras, examens de fin d'année obligent Sad
Revenir en haut Aller en bas
happygollum

happygollum


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : ¨dans le carnotzet (ou on planque les bouteilles en Valais)
Date d'inscription : 01/03/2008

Indisponibilité du chef le prochain mois Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité du chef le prochain mois   Indisponibilité du chef le prochain mois Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:43

t'en fait pas moi aussi je serait très patient (en fait je sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle pour vous lol! )

euh à part ça bonnes vacances pis moi aussi je serait peut être pas là à ton retour à cause des exas (l'école c'est la ruine)

bref: FAAAAAAIIIIRRRYYY TTTAAIIILLLL PPPPOOOOWWWAAAAAAAA même sans le chef
Revenir en haut Aller en bas
ZaoYun
Admin
ZaoYun


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/02/2008

Indisponibilité du chef le prochain mois Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité du chef le prochain mois   Indisponibilité du chef le prochain mois Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:21

lol Merci a tous moi aussi jai les exam en fin dannée mais malheureusement jsui deja fixé pour des raison lol ba merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Indisponibilité du chef le prochain mois Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité du chef le prochain mois   Indisponibilité du chef le prochain mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indisponibilité du chef le prochain mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fairytail :: Partie de Guilde :: Evenement de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser